La scène de la culture suisse romande s’épanouit depuis plusieurs années de la contribution significative d’un artiste au style immanquable et à la créativité débordante. Giroscope a choisi de nous combler par sa présence à Square ce samedi! Il trônera à la tête de son cortège habituel de créatures étranges, horizons peuplés d’êtres difformes, d’espaces impossibles, de perspectives incohérentes, de mises en scènes absurdes, d’allégories spontanées et d’aphorismes exclamatifs.
Cela dit, pour autant que son monde puisse à premier abord paraître quelque peu inquiétant, si ce n’est torturé, son surréalisme enfantin demeure porteur décisif d’un message d’une force exceptionnelle, visions issues d’un esprit débordant de passion et d’humanité.
“Pour cette première édition de Square, je viens proposer une collection de sérigraphies limitées ainsi que de toutes nouvelles œuvres crées spécialement pour l’occasion, art sur toiles et impressions. Mais aussi, et surtout, quelques goodies, sacs et accessoires, même des sirops bios en bouteilles, sortis d’une collaboration avec En vert et contre tout!”





