Time of my Life Free Launch

gcc02-backinthedays

Souvenez vous! Cela se passait il y a trois ans déjà, jour pour jour, le 7 octobre 2012, à deux semaines de l’assemblée constitutive qui devait officiellement marquer l’avènement de Cause, les producteurs Arnaud Cottet et Benoît Goncerut, aux côtés du trio de réalisateurs Nikola Sanz, Adrian Meredith et Frédéric Goncerut, entourés d’une radieuse pléiade de riders et skaters tous authentiques représentants de la légendaire association GCC-02, se tenaient pleins de fierté sur la scène de la Salle Paderewski du Casino de Montbenon à Lausanne pour la présentation de leur oeuvre collaborative définitive, le documentaire Time of my Life.

toml_crew_montbenon_©pierre-volet

Souvenez vous… Et peut-être referez vous jaillir quelques traces de l’émotion saillante qui a saisi les cœurs et fait frémir les esprits d’un collectif en communion avec son public, au sein d’un auditoire bondé d’amour. Le staff du Montbenon n’avait jamais témoigné d’une telle affluence, et sous pression de la demande incontrôlable à l’entrée, menaçait même de l’annulation de la soirée. Rappelez vous ce moment de folie qui a tant marqué nos vies, l’excitation électrique dans l’air, le bain de foule, la chaleur humaine, à la réception de la première de ce film incarnant si bien toutes les valeurs chères à tous ses acteurs et créateurs.

gcc-02-karl-logo

Nous, on s’en souviendra à jamais de ce bonheur, de ce millier de visages émerveillés dans le noir, des acclamations générales, des applaudissements, des poignées de vigueur, des accolades rageuses, de la gratitude, des encouragements sincères, des apports de foi, des rires et des larmes partagés au sein si chaleureux d’une immense famille unie sous le tout-puissant signe de l’amitié.

timeofmylife-premiere-public-7octobre2012-merci

Pour marquer l’anniversaire des 3 ans de la sortie du film et de cet évènement inoubliable, l’équipe de production de Time of my Life a tout simplement choisi de vous offrir sa création une bonne fois pour toutes. Le documentaire est ainsi désormais librement disponible au visionnement en ligne et au téléchargement. L’occasion de revivre ces moments forts, de refaire ces voyages, d’accompagner à nouveau ces acharnés de l’extrême à la poursuite insensée de leurs folles passions en pleine compréhension et en absolue sympathie.

Merci à eux, merci à vous, merci à Karl L. forever – One Love: GCC-02.

gcc-logo-winter-sticker-diegal

↑ Nom